Test et Avis du gommage Skin Food au sucre noir

Pour vous aider à choisir le meilleur masque visage du marché, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : masque visage

Test du Skin Food au sucre noir

Skin Food Masque au sucre noir

Caractéristiques :

  • Texture du masque : gel
  • Type de peau : toutes
  • Utilisation : Produit hydratant, purifiant, sublimateur
  • Types de peaux : Tout, tendance grasse
  • Poids : 100g

etoile 4.5

Avis du masque visage Skin Food au sucre noir

Vous avez envie d’une peau magnifique et sublime digne d’une star du show-business ? Dans ce cas, sachez que le masque visage est un soin qui vous donnera la possibilité de traiter facilement tous vos différents soucis de peau. Dites adieu à votre teint terne, à vos pores dilatées ou encore à votre sécheresse digne du désert de Sahara ! Produit concentré en actifs, il optimise le passage des actifs dans la peau et répare efficacement et durablement le film hydrolipidique. Sachez que la surface de la peau est faite d’une émulsion d’eau et de graisses formant un film hydrolipidique.

Ce dernier est une véritable barrière protectrice et permet à la peau d’être souple. La pose d’un masque doit s’effectuer en couches épaisses en prenant bien soin d’éviter le contour des yeux. Pour ce qui est du temps de pose, comptez quinze bonnes minutes voire même vingt au maximum. De cette manière, les actifs pénétreront parfaitement dans votre peau. Concernant la fréquence, utilisez le produit environ une fois chaque semaine. Malgré tout, il n’y a pas de règles strictes à ce niveau. La principale règle à suivre, s’il doit y en avoir une, est de savoir détecter quand votre peau en a la nécessité. Cela peut être lors d’une survenue de boutons ou d’une grande sécheresse. Afin de vous aider dans le choix de votre produit, découvrons le masque Skin Food au sucre noir. Que vaut-il ?

A lire aussi : Test et Avis du Cattier masque visage argile

Présentation et caractéristiques du Skin Food au sucre noir

Skin Food Masque au sucre noir testComme vous l’avez vu ci-dessus, ce masque visage possède du sucre noir. Or, savez-vous d’où vient cet élément ? Sachez qu’il est originaire de la ville de Okinawa, situé au Japon. Ce dernier est conçu avec du jus de canne à sucre. On se sert de la première pression à froid afin de le produire. Abondant en vitamines, ce sucre noir offre des arômes de réglisse et on s’en sert surtout pour la conception de desserts. Ses pépites brunes foncées sont sans aucun doute excellentes pour l’organisme, en tout cas beaucoup plus que les sucres aromatisés présents sur le marché moderne. Ce sucre est un sucre extrêmement pur et naturel qui commence d’ailleurs de plus en plus à gagner du terrain sur le marché français.

Outre le sucre noir, attardons-nous désormais sur l’aspect cosmétique du produit. Ce dernier est conditionné en pot plastique dur. Le packaging est en tout cas réussi et renvoi à l’idée d’un produit fait main. On peut signaler également une certaine ressemblance avec les produits du groupe « Lush cosmétique ». Lors de l’ouverture, vous pourrez découvrir une épaisse pâte marron foncé et granuleuse dévoilant un parfum extrêmement dynamisant. Cela est du à une odeur de citron vert mêlée à un parfum sucré genre caramel. Concernant l’application de ce masque visage, nous vous conseillons de l’utiliser sur peau humide.

Destiné aux peaux normales à mixtes, il peut également tout à fait s’utiliser sur peau grasse et sèche. Possédant une texture extrêmement compacte (semblable à un baume), les grains de sucre présents dans ce produit sont assez gros et très pertinents afin d’éliminer les points noirs. En outre, une des autres fonctions de ce masque visage est de se débarrasser de toutes les cellules mortes et de redonner un coup d’éclat en seulement quelques instants.

Ingrédients et utilisation du Skin Food au sucre noir

Le masque visage Skin Food au sucre noir peut s’utiliser de deux façons différentes : soit en gommage ou soit en masque. Si vous avez une peau nettoyée et humide, disposez en massant de façon délicate puis rincez pour profiter d’un gommage pertinent. Afin d’obtenir des résultats optimaux, servez-vous d’un masque par la suite. Concernant la fonction masque, servez-vous en sur peau nettoyée où vous disposerez le masque. Ensuite, massez de façon délicate juste quelques secondes puis laissez poser. Enfin, il ne vous restera plus qu’à rincer.

Une fois que le produit est sur votre visage, veillez à exfolier le gommage sur votre peau via des mouvements circulaires sur la totalité du visage et du cou durant deux minutes et laissez poser environ cinq minutes. Ensuite, vous n’aurez qu’à rincer au moyen d’un gant de toilette mouillé et de l’eau chaude. Cela permet de parfaitement faire fondre les grains de sucre. Effectivement, les gommages asiatiques mêlent la plupart du temps un aspect masque et gommage, ce qui donne la possibilité de ne pas ressentir un peau qui tire quand on enlève le soin.

EfficacitéSkin Food Masque au sucre noir avis

Points forts : efficacité du masque ; excellent rapport qualité/prix ; permet l’obtention d’une peau superbe et très douce ; odeur de citron et de sucre ; sensation extrêmement agréable lors de la pose.

Faibles : odeur légèrement chimique malgré tout ; niveau quantité, il y a de quoi redire.

Conclusion

Le produit Skin Food au sucre noir peut être utilisé durant toute l’année quand vous sentez que votre peau commence à être encrassée. Cependant, nous vous recommandons de vous en servir une fois chaque semaine. De cette façon, votre peau sera revitalisée rapidement et facilement et deviendra beaucoup plus douce. Outre cela, votre teint sera beaucoup plus éclatant et votre grain de peau beaucoup plus lisse après un gommage. Malgré un petit bémol au niveau de la quantité, le reste est positif avec notamment une composition permettant une date de péremption de trois ans.

Simple à appliquer mais aussi à enlever, le parfum citronné se dégageant de ce masque visage est fort agréable. La composition est en tout cas saine faite notamment de caramel, de lanolin qu’on utilise pour adoucir la peau des bébés ou encore de diverses huiles provenant de graines végétales ou de macadamia. Signalons également la présence du beurre de karité qui se révèle être très nutritif.

Pour de précieux conseils : Quand faire de masque visage ? + Conseils

En plus de toutes ces nombreuses qualités, ce masque visage est parfaitement adapté à ces messieurs. Si vous présentez des points noirs et une peau grasse, ce produit peut faire de véritables miracles. Nous ne pouvons que vous recommander vivement l’achat de ce produit pour retrouver une peau qui fera jalouser tout votre entourage. La marque Skin Food ne nous déçoit pas et a réussi à concevoir un produit mixte destiné à tous les types de peau.

Malgré un léger côté abrasif, il n’y a rien à dire et l’essentiel est là avec un rapport qualité/prix indéniable. L’aspect abrasif peut gêner plusieurs personnes lors de l’usage en fonction masque malgré que cela devienne inévitable lorsque vous désirez vous en servir comme un gommage. Le choix demeure donc entre vos mains. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre masque visage, nous vous recommandons de lire notre test sur le Cattier Gommage à l’argile blanche.

masque visage