Test complet du Masque l’Oréal Paris

Pour vous aider à choisir le meilleur masque visage, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Masque aloe vera visage

Test du masque l’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine

loreal algue coup de coeur

Caractéristiques :

  • Actifs : d’origine végétale, Algue marine
  • Utilisation : Anti-imperfections, pores dilatées et les points noirs ;
  • Résultat : Peau nette et matifiée, pores disparaissent et sont moins visibles
  • Fréquence d’utilisation : deux fois chaque semaine
  • Délai de pose : dix à quinze minutes
  • Types de peaux : Tout, tendance peaux jeunes
  • Poids : 50 ml

5 étoiles

Avis du masque visage L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine

Afin de garantir la sainteté de votre peau, nous vous recommandons d’en prendre soin. Dans ce but, beaucoup de monde se lance dans l’usage d’un masque pour visage vu l’efficacité d’un tel produit. Vu qu’il s’agit d’un traitement de corps, nous vous conseillons d’appliquer ce produit délicatement sur votre visage. Découvrons le masque visage L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine.

Présentation et caractéristiques du L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine

L'Oréal Paris Masque Anti-Imperfections Algue Marine avisLes Laboratoires L’Oréal Paris ont choisi trois argiles Pures et les ont mêlées à un extrait d’Algues Marines dans une texture masque-crème fondante et non desséchante afin de combattre les points noirs mais également désobstruer les pores, et tout cela sans déshydrater. Lors de notre test, nous avons pu constater que la texture bleue du produit est extrêmement agréable. Simple à mettre sur la peau mais aussi facile à rincer, lorsque vous retirerez le produit, vous n’aurez aucune douleur et vous n’aurez pas besoin de frotter fort puisque le masque s’en va rapidement grâce à de l’eau tiède. Vous devrez rincer après environ un bon quart d’heure de pose. Même si vous avez une peau qui réagit assez mal au contact d’un tel produit, vous pourrez compter sur ce L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine afin de dire adieu aux imperfections. Petit bémol au niveau de l’odeur de ce masque qui sent légèrement fort et qui est peu agréable. Cependant, l’essentiel est là avec l’obtention d’une peau douce et hydratée.

Les résultats sont en tout cas rapides et visibles de façon immédiate. Enlevez de toutes ses impuretés, la peau est nette. En seulement une semaine, les pores ne sont qu’un lointain souvenir. La peau devient éclatante de beauté.

A découvrir : Test et Avis du Peel masque visage Aloe Vera Off LuckyFine

Ingrédients et utilisation du L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine

Le produit L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine est destiné aux peaux jeunes à soucis. Ce masque visage argile pure est destiné autant à être un produit anti-imperfections qu’un produit anti points noirs et qu’un produit anti pores dilatées. Les Laboratoires L’Oréal Paris ont choisi trois argiles pures et ont ainsi concocté un produit d’exception ultra fondant et non desséchant afin de redonner une seconde vie à votre peau.

Voici désormais un listing des éléments présents dans ce masque visage :

  • Le Kaolin : il s’agit d’une argile pure concentrée en silicates, réputées afin d’absorber toutes les impuretés mais également l’excès de sébum ;
  • La Montmorillonite : il s’agit d’une argile pure extrêmement abondante en minéraux, réputée pour sa pertinence envers les imperfections ;
  • Le Ghassoul qui est une argile pure extrêmement riche en oligo-éléments, reconnu afin de clarifier le teint ;
  • Et enfin, l’algue marine qui est un actif d’origine végétale réputée pour ses caractéristiques anti-imperfections.

Toujours par rapport à l’usage, nous vous recommandons vivement d’utiliser le produit deux fois chaque semaine de préférence sur peau démaquillée en appliquant une petite couche sur la totalité du visage. Laissez sécher environ un bon quart d’heure puis rincez à l’eau tiède ou via une serviette humide.

Points positifs et négatifsL'Oréal Paris Masque Anti-Imperfections Algue Marine test

Points forts : effectue parfaitement son travail ; rend une peau douce et purifie les impuretés ; confortable lors de la pose ; peut s’enlever à l’eau aisément et tout en douceur ; odeur agréable ; excellent rapport qualité/prix ; ultra hydratant ; ne dessèche pas la peau.

Pour voir un autre article : Test Masque visage Naturel Oraiki Acide Hyaluronique + Huile d’Argan

Les points faibles : odeur assez prononcée ; peut créer quelques tensions au niveau de la peau ; présence de phénoxyéthanol dans le produit.

Conclusion

Le masque visage L’Oréal Paris Anti-Imperfections Algue Marine est un produit que nous vous recommandons vivement. Faisant parfaitement son job, il purifie toutes les impuretés, offre une peau douce et n’étant pas desséchée surtout quand on compare à des marques concurrentes ayant des attributs semblables. Confortable durant la pose, il s’enlève aisément avec de l’eau et tout en douceur, ce qui permet au produit de se démarquer toujours par rapport à la concurrence. Si vous avez une peau à tendance mixte ou acnéique, ce produit est vraiment fait pour vous.

Malgré une odeur très prononcée, l’essentiel est là puisque ce masque pour visage est efficace et doté d’un très bon rapport qualité/prix. Veillez par contre à toujours respecter les conseils d’usage en ne tirant pas lors du séchage et en faisant ce masque une fois chaque semaine à la suite d’un gommage. Même si l’aspect visuel de votre peau ne sera pas sans faille, cette dernière retrouvera vitalité et beauté.

masque visage